27 avril 2012

Bien le Bonjour.

Bienvenue,

 sur le blog de Paul-Emploie. Sur la droite vous trouverez une présentation sommaire de mon projet, j'écris ce post pour approfondir le sujet.

Donc reprenons, en effet je suis principalement axé sur mon projet musical, mais ayant un gout forcé pour la nouveauté je me suis dit , pourquoi pas un blog pour pouvoir partager, exprimer, échanger tout ce qui me passe par la tête. Mon souhait de partager , découvrir de nouveaux horizons pourra je l'espère ce concrétiser par ce blog.

D'un point de vue artistique on peut décrire mon travail comme étant superficiel, naïf et peu crédible (reflétant bien le personnage). Le principal étant bien évidement de se faire plaisir , vous êtes d'accord avec moi non ?
Lien vers Paul-Emploie

Donc voila en fait je ne sais pas trop quoi rajouter , alors passons a la partie marrante !

Je fais partie du SASS CROU collectif Landais (Sud-Ouest) qui interagit avec tout types d'art , enfin le blog parlera mieux de lui-même ! 
 Blog du SASS Crou  


Le lien Dogmazic du collectif (Plateforme de musique Libre) Je vais aussi essayer de mettre un lecteur avec une playlist (je ne promet rien)
Dogmazic du SASS CROU


Playlist du SASS CROU (Intégration de tous les morceaux impossible ; + de 280!)

 

Sur ce Bonne journée et bonne visite.

2 commentaires:

  1. Encore un blog sans suite créé sans doute par inadvertance un soir de solitude.
    Les chroniques de paul emploie ne sont pas très palpitante et surtout peut exhaustives, ce jeune n'a t-il donc rien vécu depuis avril dernier?! Quand je pense à tous ces pauvres gens qui peuvent se retrouver sur ce blog si vide ça me rend triste, on passe près de cinq minutes à tacher de découvrir et comprendre ce monde qui se veut motiver et fantaisiste pour deux pâles articles...
    Peut-être il y en aura un troisième en 2195, en attendant on ne peut que s'indigner.
    Peut-être paul emploie n'est il pas mort auquel cas je me marierais bien avec lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Silvain ! Il est vrai que cet endroit est vide depuis un moment , il faudrait que je trouve un moment pour m'y remettre , mais avec la "mort" certes passagère de Dogmazic le site ou je pose mes musiques , la motivation n'y est plus ! Mais ce commentaire viens de faire naître en moi une nouvelle lueur d'espoir ! Je vais tout faire pour le mettre a jour , quand le temps me le permettra !
      Merci bien. Paul-Emploie.

      Supprimer